LIVRAISON

 

 

________________________________________________________________________________________

EMBALLAGE


Affiches, gravures et lithographies sont roulées soigneusement dans une feuille de papier de soie et emballées dans des tubes en carton solides et doublés.

Suivant la nature de l'envoi, les œuvres peuvent aussi être roulées et protégées par un tube en PVC ou mises à plat et protégées par des couches superposées de polystyrène et de carton.

 

________________________________________________________________________________________

TRANSPORT


Le choix du transporteur est laissé à la discrétion d'Arteland selon les destinations de livraison, sauf en cas de demande express du client au moment de l'achat.

Si vous souhaitez faire appel à votre propre transporteur, merci de sélectionner « port non compris » lorsque vous suivez la procédure de commande.

Dans certains cas, des frais d'emballage pourront restés dû dans le cas d'objets demandant un conditionnement spécifique (sculptures, objets design...)

 

________________________________________________________________________________________

DELAIS DE LIVRAISON STANDARD POUR LA FRANCE METROPOLITAINE ET L’ÉTRANGER


Les œuvres ne sont envoyées qu'une fois le paiement effectué.

 

France métropolitaine: 2 à 7 jours ouvrables

Europe: 4 à 10 jours ouvrables

Europe (hors UE): 4 à 10 jours ouvrables

Amérique du Nord: 4 à 15 jours ouvrables

Amérique du Sud: 4 à 15 jours ouvrables

Asie: 4 à 21 jours ouvrables

 

NB : Les oeuvres peuvent être encadrées par nos soins à la demande du client. En conséquence, l'envoi et la livraison peuvent être retardés de plusieurs jours. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@arteland.fr ou au 01.40.18.03.70 au moment de l'achat et définir avec nous les choix d'encadrement et les modalités d'expédition appropriées. 

 

_______________________________________________________________________________________

FRAIS D’EXPEDITION (assurance incluse)

 

Les frais de transport et de conditionnement des œuvres sont à la charge du client.

 

France métropolitaine: 25 €

Europe: 35 €

Europe (hors UE): 45 €

Amérique du Nord: 80 €

Amérique du Sud: 80 €

Asie: 80 €

 

(Tarifs applicables à l'envoi d’œuvres d'une valeur inférieure ou égale à 1500€. Pour les œuvres encadrées ou plus d'informations, nous consulter.)

 

________________________________________________________________________________________

SUIVI DE COMMANDE

 

Un numéro de suivi vous est envoyé une fois la commande expédiée. 

En cas de retard de livraison, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur.

 

________________________________________________________________________________________

POLITIQUE DE RETOUR EN CAS DE COLIS ENDOMMAGÉ

 

Si l’article vous arrive endommagé, vous pouvez refuser le colis à réception. Il nous sera alors automatiquement retourné, sans frais supplémentaires.

 

Si vous acceptez le colis, il est indispensable de constater les dommages auprès du transporteur et de nous signaler l'incident dans les 24 heures après réception.

 

Pour toute demande de remboursement ou de substitution de commande, merci de suivre la procédure suivante:

- prendre une photographie de l’article et de l’emballage abîmés.

- nous adresser les photos ainsi que le  numéro de suivi de votre paquet à l'adresse mail contact@arteland.fr.

 

Dans certains cas, nous pourrons procéder à l'échange d'une planche par une planche identique. 

Si l'échange n'est pas possible, nous vous demanderons de fournir les indications nécessaires au remboursement.

 

Merci alors d’expédier l'article dans un nouvel emballage dans les 48 heures après validation de notre part, à l'adresse suivante:

 

Arteland

27 rue Véron

75018 Paris

 

Votre demande sera traitée rapidement après réception de votre envoi.

Le remboursement (hors frais de port) interviendra au plus tard 30 jours après réception du colis.

En cas d'échange standard, les frais de ré-expédition seront à notre charge.