SUIVI DE COMMANDE

 

 

________________________________________________________________________________________

SUIVI DE COMMANDE


 

Un numéro de suivi vous est envoyé une fois votre commande expédiée.

En cas de retard de livraison, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur.

 

________________________________________________________________________________________

MODIFIER UNE COMMANDE

 

Si vous souhaitez ajouter des articles à une commande déjà effectuée, il est nécessaire de passer une nouvelle commande.

 

Nous ne pouvons pas modifier les commandes qui ont déjà été expédiées. 

Si vous désirez annuler une commande ou effectuer un changement, il vous sera nécessaire de nous contacter au 01.40.18.03.70 ou à l'adresse mail contact@arteland.fr.

 

________________________________________________________________________________________

POLITIQUE DE RETOUR EN CAS DE COLIS ENDOMMAGE

 

Si l’article vous arrive endommagé, vous pouvez refuser le colis à réception. Il nous sera alors automatiquement retourné, sans frais supplémentaires.

 

Si vous acceptez le colis, il est indispensable de constater les dommages auprès du transporteur et de nous signaler l'incident dans les 24 heures après réception.

 

Pour toute demande de remboursement ou de substitution de commande, merci de suivre la procédure suivante:

- prendre une photographie de l’article et de l’emballage abîmés.

- nous adresser les photos ainsi que le  numéro de suivi de votre paquet à l'adresse mail contact@arteland.fr.

 

Dans certains cas, nous pourrons procéder à l'échange d'une planche par une planche identique. 

Si l'échange n'est pas possible, nous vous demanderons de fournir les indications nécessaires au remboursement.

 

Merci alors d’expédier l'article dans un nouvel emballage dans les 48 heures après validation de notre part, à l'adresse suivante:

 

Arteland

27 rue Véron

75018 Paris

 

Votre demande sera traitée rapidement après réception de votre envoi.

Le remboursement (hors frais de port) interviendra au plus tard 30 jours après réception du colis.

En cas d'échange standard, les frais de ré-expédition seront à notre charge.

  

________________________________________________________________________________________

DROIT DE RETRACTATION


Vous disposez d'un droit de rétractation d'un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de l'article. 

Si vous décidez de vous rétracter, merci de retourner le colis à cette adresse 

 

Arteland

27 rue Véron

75018 Paris

 

les frais de port sont alors à votre charge.

 

Votre demande sera traitée rapidement après la réception de votre envoi.

Le remboursement de votre achat (hors frais de port) sera effectué au plus tard 30 jours après réception du colis.